Pour ses 30 ans SFR lance deux offres à vie le 20 Avril

Souhaitant marquer ses 30 ans d’âge, l’opérateur SFR compte mettre à la disposition de qui le souhaite deux forfaits à vie de 24,99 euros chacun. Ces offres sont généreuses aussi bien au niveau des datas, du fixe, de l’ADSL que de la fibre optique.

SFR fete se 30 ans

A l’exception de Free Mobile qui est le dernier né dans le marché très concurrentiel de la téléphonie en France, SFR cohabite aux côtés de Bouygues et Orange depuis plusieurs années. Pour marquer d’une pierre blanches ses 30 ans d’existence, l’opérateur a décidé de lancer ce 20 Avril deux offres très alléchantes en espérant glaner davantage de parts de marché à la concurrence.

Ce n’est certainement pas par altruisme que l’opérateur lance ces deux offres dans une période d’incertitude aussi bien pour lui que pour ses concurrents tant les prix ne cessent d’être tirés vers le bas à leur détriment mais bien heureusement au profit des consommateurs. Fini l’époque ou les opérateurs s’engraissaient sur le dos des consommateurs.

Que contiennent les deux forfaits à vie de SFR à 24,99 euros ?

Alors que les 30 ans d’existence auraient dû être célébrés en Février dernier, sans doute pour se faire pardonner, l’opérateur propose aux consommateurs deux nouvelles offres Premium sans expiration dans la durée. Il s’agit bel et bien de deux forfaits à vie pour quiconque y souscrira. Le premier de ces deux forfaits concerne le mobile : une offre comprenant 100 Go de datas dont 35 Go chaque année partout en Europe. Ce forfait inclus certains des forfaits classiques de l’opérateur comme SFR News, Press, Europe et Sport.

Quant au deuxième forfait à vie de l’opérateur toujours à 24,99 euros par mois, il concerne l’offre Internet fixe. En souscrivant à cette offre, le client aura droit à de l’ADSL ou encore de la fibre optique en illimité et intègre l’ensemble des forfaits classiques de l’opérateur.

Pensez-vous que l’opérateur pourrait faire le plein des souscriptions avec ces deux nouvelles offres dont le but inavoué est certainement de séduire les consommateurs ?

stephane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *