SFR passe à l’offensive avec son offre RED aux 100Go d’Internet à 20 euros

Avec son offre RED by SFR, l’opérateur français vient de marquer un grand coup médiatique en proposant un nouveau forfait mobile qui fait la part belle à Internet. Ce n’est pas moins de 100 Go pour chaque souscrivant à l’offre RED by SFR au prix mensuel de 20 euros. Pour stopper l’hémorragie et éviter la fuite de ses clients, l’opérateur Free Mobile a très vite réagit en proposant également à ses clients 100 Go d’Internet.

Faut dire que les différents opérateurs se livrent une bataille sans merci pour gagner des pires de marché ou ne pas en perdre. Cette offre de RED by SFR inclus le tout illimité en France en plus de fournir d’autres avantages. Le plus important est sans doute le fiat que cette offre est sans aucun engagement et donc la résiliation de contrat peut se faire à tout moment. C’est donc une autre à vie pour tout abonné qui souhaite bénéficier d’une connexion Internet 4G chez SFR ayant réussi à couvrir 81% du territoire français.

Pour tous les abonnés

Alors que cette offre n’était prévue que pour 100 000 souscriptions, l’opérateur a finalement décidé de la maintenir en la proposant à tous les abonnés souhaitant y souscrire. La réaction de Free y est sans doute pour quelque chose dans le choix de garder ce forfait sans date de présomption dans le temps. En effet, Free Mobile a fait passer son offre de 50 Go à 100 Go pour ne pas être la traîne face à l’offensive menée par SFR. Cette lutte acharnée que se livrent les opérateurs est bénéfique pour les consommateurs qui profitent d’offres toujours plus alléchantes à des prix défiant véritablement toute concurrence.

Cette nouvelle offre RED by SFR inclus des SMS ainsi que des MMS en illimité dans l’ensemble du territoire français. Y est également inclus les appels téléphoniques illimités à destination de l’étranger vers les fixes de plus de 55 pays. Cette offre inclus les mobiles de l’Amérique du Nord et des DOM. En Europe et dans les DOM, l’envoi des SMS est illimité.

L’offre 100 Go de RED by SFR vous permettra de profiter pleinement d’Internet sans vous soucier de vos datas car même pour les geeks XXL, venir à bout d’un tel volume de data relèverait de l’exploit. Si vous êtes dans un autre pays Européen, vous bénéficierez de 5Go d’internet par an.

stephane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *